“Parce que la méthode Callan semble être miraculeuse
beaucoup pensent que c'est trop beau pour être vrai.
Mais des inventions miraculeuses existent.

– Robin Callan, créateur de la méthode Callan

Chez Best English  4U – En ligne, nous nous engageons à vous faire gagner la confiance en vous nécessaire lorsqu’il s’agit de parler anglais…et ceci plus rapidement qu’ailleurs! Nous obtenons ce résultat en utilisant la méthode d’enseignement la plus efficace que nous connaissons, à savoir la méthode Callan.

 

Comment la méthode Callan obtient ses résultats en un quart du temps généralement nécessaire à l’apprentissage d’une langue ? Nous offrons à nos étudiants un temps de parole maximum et une concentration maximale.

 

Avec la méthode Callan, l'étudiant écoute et parle quatre fois plus pendant la leçon qu'il ne le ferait avec toute autre forme d'enseignement. Par conséquent, il apprend quatre fois plus vite.

 

L’apprentissage d’une langue n’est pas du ressort d’un apprentissage académique traditionnel, il s’agit bien au contraire de l’apprentissage d’une compétence pratique. Ainsi, plus une personne est amenée à pratiquer une langue, plus elle sera à même de la parler rapidement – ceci exactement comme pour l’apprentissage de la dactylographie ou de toute autre compétence manuelle. La répétition est la clé !

 

La seule façon d'apprendre une langue est de la parler.

 

Avec d'autres méthodes, ou dans d'autres écoles, les élèves passent la plupart de leur temps à lire, à écrire et à écouter, et très peu de temps à parler réellement. Ils apprennent théoriquement la langue, mais n’apprennent pas à l’utiliser. Apprendre une langue étrangère, c'est comme apprendre à taper à la machine, à conduire une voiture ou à jouer du piano. On ne peut pas apprendre ces compétences sans s’engager dans la pratique de ces dernières. Il n'est pas nécessaire de savoir quoi que ce soit sur la mécanique ou le fonctionnement d'un moteur de voiture pour conduire une voiture, pas plus qu'il n'est nécessaire de savoir comment fonctionne un piano pour pouvoir en jouer. Ainsi, il n’est pas nécessaire de connaître théoriquement une langue pour pouvoir la pratiquer (ou même la lire ou l'écrire). Une langue est mieux apprise et retenue en la parlant, tout simplement.

Une autre différence de cette méthode est… la vitesse ! Les enseignants parlent vite…. Les élèves sont poussés à comprendre rapidement ce que l’enseignant dit. Il n'y a donc pas de temps laissé à disposition pour traduire ce qui a été dit. Comprendre ce qui est dit par son interlocuteur devient ainsi instinctif et naturel.

 

Apprendre vite signifie bien apprendre.

 

Nous savons que certains étudiants disent qu'ils ne souhaitent pas apprendre l'anglais rapidement. Ils veulent juste bien l'apprendre. Ils ont peur qu’un apprentissage rapide rime avec un apprentissage lacunaire, ce qui voudrait dire qu’ils oublieraient tout aussi rapidement ce qu’ils ont acquis. L'expérience nous a montré qu'une langue s'apprend rapidement. Nous considérons que la rapidité à parler et à comprendre une langue est essentielle. Cela empêche l'étudiant de penser dans sa propre langue et le conditionne à penser dans la langue étrangère. Traduire, ce n'est pas parler.

 

Si c'est désagréable, faites-le rapidement.

 

La méthode Callan fonctionne sur un principe simple : si vous avez quelque chose de désagréable et de monotone à faire quotidiennement, faites-le rapidement et faites-le systématiquement. La vitesse peut rendre la tâche exaltante. Pour 90% des gens, l'apprentissage d'une langue étrangère est ennuyeux, peu importe l’originalité de la méthode proposée. Pour développer une réponse rapide, presque comme un réflexe, Il n'y a pas d'échappatoire à la répétition et à la révision durant le processus d’apprentissage. C’est ennuyeux, mais cela peut être rendu stimulant par la vitesse grisante imposée durant le cours.

Toujours pas convaincu ?

Pour que nos cours fonctionnent, il faut que vous fassiez confiance confiance à la méthode que nous proposons. La méthode Callan existe depuis plus de 30 ans et elle marche. Le millier d’élèves qui ont participé à nos cours peuvent en témoigner. Eux aussi étaient sceptiques au début.

Si vous souhaitez essayer la méthode Callan, il vous suffit de….

• Réservez votre leçon d'essai avec la méthode Callan et évaluez votre «vitesse» ou «niveau». Par la suite, nous pouvons vous attribuer une classe avec des étudiants qui ont un niveau similaire au votre. Nous encourageons une ambiance amusante et ludique durant les cours, et nous souhaitons vous voir réussir.

Mr Callan & Rebecca Kotzé

Nos cours ont lieu 2 x 1h25 par semaine

OU 1 x 1h25 ou 2 x 45 minutes par semaine

Les groupes sont organisés de manière

à réunir des étudiants qui ont le même niveau d’anglais.

Ils sont EN DIRECT, en ligne avec un enseignant.

Je souhaite profiter d’un cours d'essai GRATUIT 

Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau, veuillez cliquer ci-dessous:

Surmonter la peur de parler anglais peut changer votre vie. Quel que soit votre niveau, nous pouvons vous aider !

Nos 4 niveaux de base sont :

Débutant : démarrage à la page n°1, livre 1

Je n’ai jamais eu de cours d'anglais auparavant, ou il y a longtemps. Je ne peux pas parler anglais du tout.

Faux débutant :   J'ai déjà suivi des cours d'anglais mais pas très longtemps, ou alors il y a longtemps. Je peux peut-être comprendre quelques mots et produire des phrases incomplètes. Une conversation basique est parfois possible.

Intermédiaire :   Je peux m’engager dans une conversation de base – Je peux tenir une conversation et parler du passé, du futur, etc. Mais je doute et éprouve des difficultés pour trouver les bons mots, je ne me sens pas à l’aise.

Avancé :   Je peux parler, et j'ai probablement des occasions de parler anglais, que ce soit au travail ou avec des amis. Cependant, je me sens coincé. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris de nouveaux mots de vocabulaires ou expressions depuis longtemps. Je bafouille parfois au travail ou devant des gens qui, selon moi, s’expriment mieux que moi en anglais..

Rejoignez-nous en ligne.

Je ne suis pas sûr de mon niveau. 

Questionnaire GRATUIT ici:

Si votre but est de vous sentir confiant et capable de parler aisément sans réfléchir,
nous proposons une manière vraiment différente de pratiquer l'anglais.

Quality Teaching
Since 1996
rounded edge logo.png

For information regarding our schools in Lausanne & Vevey, Switzerland

www.anglais4xplusvite.ch

©2020 Creative Language Center

  • Facebook
  • YouTube